Le paiement en 2x
Le paiement en 2 fois sans frais s'effectue par 2 chèques identiques joints en même temps mais encaissés sur 2 périodes.
Le montant de chaque chèque sera égal au montant total de la commande divisé par deux* (à 0.01ct près), sans frais bancaires supplémentaires :
- le premier (1er) chèque sera encaissé en date de réception,
- le deuxième (2e) chèque sera encaissé le mois suivant la date du bon de commande,
Les deux chèques devront être impérativement identiques (0.01ct près). La commande pourra être annulée si les deux chèques se présentent différents.
Les chèques devront-être dûment remplis et libellés à l'ordre de El Aamri
C'est une facilité de paiement qui vous permet de régler votre commande en deux mensualités, sans aucun frais supplémentaire. Vous préparez deux chèques d'un montant identique que vous remettez au livreur, et ceux-ci sont encaissés à un mois d'intervalle.
FAQs
Vous devez remettre vos deux chèques dûment remplis au livreur au moment de la livraison de votre commande. Les deux chèques doivent être joints et remis en même temps.
Le paiement est échelonné sur deux périodes :
Le premier (1er) chèque est encaissé dès sa réception par nos services (juste après la livraison).
Le deuxième (2e) chèque est encaissé le mois suivant la date de votre bon de commande.
Par exemple : Pour une commande passée le 10 avril, le 1er chèque est encaissé en avril (dès réception) et le 2e chèque sera encaissé courant mai.
Chaque chèque doit correspondre à la moitié du montant total de votre commande.
Exemple 1 : Pour une commande de 1500 Dh, vous devez faire deux chèques de 750 Dh.
Exemple 2 (si le total n'est pas pair) : Pour une commande de 1505,10 Dh, vous pouvez faire un chèque de 752,50 Dh et un second de 752,60 Dh. La tolérance d'un centime (0.10 Dh) est acceptée.
Les deux chèques doivent être établis et libellés à l'ordre de : Mohammed El Aamri
Non, ce service de paiement en 2 fois est proposé sans aucun frais bancaire supplémentaire pour vous.
Vous devez inscrire la date du jour de votre commande (ou du jour de la livraison) sur les deux chèques. Il ne faut pas postdater le deuxième chèque ; nous nous chargeons de l'encaisser à la date convenue (le mois suivant).