Retours et échanges

Informations sur les retours

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons que votre commande répond à vos attentes. Si vous changez d’avis sur un ou plusieurs articles commandés sur UGGmaroc.ma, sachez que nous acceptons volontiers d’échanger ou de rembourser les articles renvoyés dans les 7 jours suivant la date de la facture d’origine.

Vous pouvez échanger ou rendre les marchandises achetées sur UGGmaroc.ma/ gratuitement en utilisant votre formulaire de retour ou en nous contactant par téléphone ou whatsapp au 06 61 16 45 78

Notez bien que les articles doivent être renvoyés à notre entrepôt situé au Maroc (d’où nous vous les avons envoyés). Veuillez noter que les échanges sont limités aux articles de MÊME MODÈLE. Seule la taille ou la couleur de l’article peuvent être changées. En outre, les remboursements sont limités à la valeur de l’article.

Vous pouvez renvoyer un article et recevoir un échange ou un remboursement intégral sous condition : Les articles doivent être retournés neufs, sans avoir été portés, complets et dans leur emballage d'origine. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis par les clients ne sont pas repris.

Comment échanger ou rendre des marchandises achetées sur uggmaroc.ma

Veuillez suivre ces 2 étapes pour nous renvoyer votre colis

1) Nous contacter par e-mail/téléphone/whatsapp pour nous prévenir de l'échange ou retour

2) Déposez votre colis dans le bureau de poste AMANA . Vous trouverez votre bureau de poste le plus proche sur le site : http://www.amana.ma , à l’aide de votre code postal. 

  • Merci de garder votre preuve de dépôt. Vous pourrez suivre votre colis grâce au numéro de suivi qui se trouve sur votre reçu. Pour suivre votre colis veuillez visiter le site : http://www.amana.ma
    Vous serez informé par email une fois que votre échange ou votre remboursement aura été effectué.
Comment échanger ou rendre des marchandises achetées ailleurs

Si vous souhaitez rendre un article acheté dans un point de vente UGG®, veuillez le rapporter au magasin. Si vous n’avez pas la possibilité de le faire veuillez contacter notre service clientèle.

Si vous devez retourner un article acheté auprès d’un revendeur officiel, veuillez le rapporter au magasin. Nous ne pouvons pas échanger ni rembourser des achats effectués ailleurs.

FAQs

Comment puis-je retourner ma commande pour un échange ou un remboursement ?

Nos retours se font en ligne. Veuillez effectuer votre demande de retour ou d’échange via whatsapp. Vous aurez besoin du numéro de votre commande et du code postal de livraison/facturation.

Nous ne pouvons assumer la responsabilité des articles renvoyés par l’intermédiaire d’un transporteur autre que Amana. Assurez-vous de conserver votre preuve d’envoi.

Veuillez compter jusqu’à 15 jours ouvrés après la date d’envoi de votre colis pour le traitement du retour ou de l’échange. N’hésitez pas à nous contacter si après 15 jours, vous n’avez pas de nouvelles.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Nos retours sont traités dans un délai maximum de 15 jours ouvrables à compter de la réception du colis. Vous recevrez une notification par e-mail une fois le remboursement effectué ou l’échange livré. Si vous n’avez pas de nouvelles de votre retour passé ce délai, veuillez nous contacter en nous fournissant une copie de votre justificatif d’expédition, et nous vous aiderons avec plaisir.

Remarque : Si vous retournez un article pour procéder à un échange mais que l’échange en question n’est pas disponible, votre commande sera automatiquement remboursée.

Remboursez-vous les frais de port si je retourne un article ?

Si un article est retourné pour un remboursement car l’article ne convenait pas, alors les frais de port ne seront pas remboursés car le service de livraison a été utilisé.

Comment faire marcher la garantie ?

Pour obtenir des informations sur l’étendue de notre garantie et sur l’initiation d’une réclamation, veuillez cliquer ici.

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