Livraison

Informations concernant la livraison
  • Les commandes passées 7/7 . et dont le règlement a été validé par nos services sont expédiées le jour même.
  • Ne sont pas pris en compte dans ces conditions d'expéditions, les commandes misent en attente suite au contrôle effectué par la société UGG Maroc et qui nécessitent une vérification plus approfondie avant validation.
  • Livraison par la Poste sous 24h/48h ouvrables partout au maroc. Les frais de port s’élèvent à 49dh et sont offerts dès 600Dhs d’achat. Vous pouvez choisir entre livraison à domicile au bien suivre votre colis, dans votre espace personnel dès que votre colis est remis à la Poste.
  • La Poste dépose le colis à l’adresse indiquée ou à défaut un avis de passage est laissé au destinataire avec les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis nous est retourné.
  • La société UGG Maroc  ne peut être tenue responsable des retards d'acheminement des colis.

Faites des économies sur le Transport... GROUPEZ VOS ACHATS !

Retours et échanges

 Si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait(e), vous disposez de 7 jours à compter de la réception du colis pour renvoyer l'article. Vous pouvez demander l'échange ou le remboursement sans pénalités à l'exception des frais de retour .

 

Les articles doivent être retournés neufs, sans avoir été portés, complets et dans leur emballage d'origine. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis par les clients ne sont pas repris.

Démarche à suivre :

 

-Indiquez dessus s'il s'agit d'une demande d'échange ou de remboursement. En cas d'échange, celui-ci doit être du même montant et veillez à bien indiquer la référence et la pointure souhaitée.

 

-Reconditionnez l'article dans son emballage d'origine. et emballez le tout dans un autre contenant

 

-Vous pouvez renvoyer votre article par la Poste, à l'adresse suivante :

Livraison à l’international

Nous livrons actuellement seulement au Maroc, veuillez passer commande sur nos sites internationaux.

FAQs

Ma commande indique qu'elle a été livrée, cependant, je ne parviens pas à la localiser. Que devrais-je faire?

Si le suivi indique que votre commande a été livrée mais que vous n'avez pas reçu le colis, nous vous demandons de vérifier d'abord auprès de vos voisins ou dans tout endroit sûr à proximité. Si vous ne parvenez toujours pas à trouver votre colis, veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions enquêter sur la livraison avec Amana

Que se passe-t-il si je ne suis pas disponible lorsque ma livraison est tentée ?

Si vous n'êtes pas disponible le jour de la livraison, votre colis sera soit remis au bureau de le poste le plus proche de chez vous, afin que vous puissiez le récupérer dans un délai de 15 jours. Vous serez informé par e-mail dès que votre colis aura été livré..

Quelles méthodes de livraison sont disponibles ?

Nous proposons une livraison standard ou le lendemain avec notre partenaire coursier Aramex.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous serez informé(e) par e-mail dès que votre commande quittera notre entrepôt ! Aramex nous fournira le numéro de suivi de votre colis que vous pourrez utiliser pour suivre son parcours sur leur site web.

Vous recevrez également des mises à jour par e-mail concernant la livraison de votre colis.

Product added to wishlist